Production audiovisuelle créée en 2015 par Romain Ibanez, Dimitri Lang, Maxime du Plessis et Benjamin Traissard visant à réunir des artistes dans le but de réaliser des projets audiovisuels, artistiques et/ou en lien avec l'événementiel.

Fort de notre expérience, nous sommes aujourd'hui spécialisés dans les contenus créatifs et artistiques et nous avons à cœur de relever les défis des projets de demain.

Historique
En 2015, quatre jeunes intrépides entreprennent de réaliser un film, un long-métrage. Ils leur faudra cinq années pour le finaliser tant la tâche s'est révélée être ardue et complexe. Cependant, c'est bien "Soyons Fous", réalisé par Maxime du Plessis qui a poussé les fondateurs à créer une structure, innovante et pleine de créativité, pour accompagner et créer des projets. C'est ainsi que naît CYRA Group, naissance de la passion de l'image, du mouvement et du septième art plus généralement.

L'amour du travail bien fait !
Il n'aura pas fallu attendre plus longtemps pour que CYRA Group prenne son envol. Le monde du cinéma et de l'audiovisuel est rude, mais il est aussi terriblement passionnant. C'est pourquoi nous mettons un point d’honneur à nous amuser tout en fédérant des talents autour de nous. Nous sommes en perpétuel éveil technologique, mais aussi en constante recherche de nouveau projet, de nouvelle création. C'est notre moteur et nous ne nous interdisons rien. Aujourd'hui, CYRA Group, c'est un collectif, une force unie, des techniciens jeunes et aguerris, des bricoleurs talentueux, des enfants qui veulent apprendre toujours plus, bref, c'est tout ce qu'il faut pour réaliser de beaux projets !